histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

episode 10 les milles fleurs de glace

Aller en bas

episode 10 les milles fleurs de glace Empty episode 10 les milles fleurs de glace

Message par Bleelb Sam 16 Aoû - 21:11

j'était bouche bée devant le second pilier qui s'effondrait , qui avait bien pu vaincre un des quatre aspects de busterscrolls !
tout d'un coup une voix me parviens .
- et bien et bien , vous avez battus celui-ci , mes poulettes !
c’était okan greedje , il s'auto-surnomme monsieur bon garçon ...! il détenais le pouvoir de la glace !
-okan ! skiinez lui demanda , comment se fait-il que tu sois ici ?
-et bien ma poule , c'est une guerre de guilde , il est normal que toute la guilde soit venue !
je m'approchais du bord du bâtiment , je regardais par le large trou dans le mur , effondré , toute la guilde était en effet venue combattre , tous maîtrisant des magies plus farfelues les unes que les autres ...
certains n’étaient pas mages mais s’étaient armés tout de même pour cette bataille !
Blum , toujours a terre , dit , avec des yeux écarquillés :
- Impossible forwind a été battu , non c'est impensable , c'est tout simplement inconcevable !
-on dirais que 20 minutes seront amplement suffisantes , lui dis-je , il n'en reste que deux !
il reprit ses esprits d'un seul coup .
-Non , nous avons gagné , Michel est imbattable , vous ne parviendrez jamais a le blesser ne serais-ce qu'une seule fois ! apres tout , c'est un mage légendaire , et qui plus est le 4e !
-skiinez ! je lui demandais , est-ce vrai , leur maître est il réellement un des mages sacrés ? car si c'est le cas , sa compromet grandement nos chances !
-oui ! je le savais depuis le début , je te l'ai caché car cela t'aurais empêché d'aller de l'avant !
-Alors pourquoi me le dire maintenant ?
-parce qu'il est déjà trop tard pour reculer , te le dire ou non n'y changera plus rien maintenant !
okan prit la parole .
-Ce n'est pas la peine de vous battre mes poulettes !
je lui adressais la parole .
-okan ! pourrait-tu t'occuper du dernier pilier , je m'occupe du maître !
-aucun soucis ma poule ! je vais lui régler son compte , certaines poules doivent être plumées de temps en temps !
sur ce okan partit combattre le troisième aspect de busterscrolls , diana maerra , la femme de l'air !
une seconde secousse se fit ressentir , Blum me dit :
- plus que 10 minutes mon cher dragon , arrivera tu as l'emporter en si peu de temps , si seulement tu avais une infime chance de l'emporter bien sur , ahahahahah !
moi et skiinez partions en direction de l'escalier !
de son coté okan greedje était tombé sur diana maerra , celle qui portait l'aspect de l'air !
elle ne lui laissa aucun répit , a peine arrivé il reçut une salve d'air sous pression ! il put esquiver , en revanche sa hanche fur tranchée de moitié , il hurla ! puis , reprenant son sang froid il gela la blessure , sans plus
attendre il fonça sur diana ! avec un poignard de glace dans les mains ! il la rata , elle s'envola dans le vent réapparut devant lui , envoyant une onde de choc , okan fut précipite de l'autre coté du jardin dans lequel ils
combattaient , un jardin remplit de cerisiers et de magnifiques fleurs rouges ! des coquelicos .
-je vois que tu ne plaisante pas ma poule , heureusement pour toi , moi non plus , je vais donner tout ce que j'ai et t'amener a l’abattoir !
elle se mit a rougir , chuchotant :
- ma poule , il m'a apelée ....... ma poule ?   aurait-il succombé a mon charme resplendissant ?
la jolie femme aux cheveux blancs détourna son regard d'okan !
-tu te déconcentre trop facilement ma poule !
il en profita pour lui assèner un coup au ventre ! DAGUES DE GLACES ! il était maintenant équipé de deux dagues gelées !
mais la femme de l'air revint a la charge , tornade des douze fleurs !
une tornade apparue soufflant okan ... PISTOLETS DE GLACE , une des balles qu'il tira toucha diana a l’épaule , et alors une fleur de glace apparue a l'endroit de l'impact .
BLIZZARD ENNEIGE !
une tempête de neige se déclencha , okan expliqua !
-chaque mage de glace doit donner une forme a ses création , comme un thème que l'on donne a notre pouvoir , moi j'ai choisi la rose ! c'est une fleur éphémère , belle et meurtrière a la fois !
tout mon pouvoir ou tout ce que je créer peux prendre la forme de cette rose !
diana arrêta de bouger , paralysée !
-tu as compris n'est-ce pas ? dit okan , et maintenant mes beaux flocons , créez moi le rosier le plus beau que vous puissiez imaginer !
chaque flocon devint une fleur , se rassemblant entre elle par des tiges arborées d’épines , la neige s'accumulait dans le blizzard , et la femme de l'air fut submergée par les fleur de glaces , si bien qu'elle en devint une
statue de glace ! emprisonnée dans les roses gelées !
d'un geste de la main okan fit exploser sa création et diana tomba au sol , le pilier s'effondra !
okan avait gagné ...


bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum