histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

episode 24 Un dragon contre un dragon ...

Aller en bas

episode 24 Un dragon contre un dragon ...  Empty episode 24 Un dragon contre un dragon ...

Message par Bleelb Dim 27 Déc - 15:29

un cercle de magie rouge se forma sous mes pieds , il représentait une tête de dragon , puis , une colonne de magie jaillis de ce cercle pour monter vers les cieux , plusieurs autres colonnes
de flammes jaillirent du sol aux alentours , les murs , la roche , et même l'eau , se mirent a brûler , toute la ville prenait feu petit a petit :
- Un pouvoir si grand que le corps ne peux le contenir ! dis Alex a Anna , il faut partir Anna !
- Pourquoi ça ?
Alex expliqua a Anna :
- Tu vois , chaque Ultime-Aura a un prix pour le mage qui l'utilise , tout comme l'Ultime-Aura d'Okan lui coûtait son affinité envers la magie ou encore l'Ultime-Aura de Chloé qui avait pour prix
 sa vie ... pour Bleelb , c'est encore différent , il utilise la magie des gardiens des dragons , cette magie fonctionne très simplement , un esprit dragon est enfermé dans le corps du mage , il
 libère une certaine quantité de magie a disposition du mage , mais ce n'est là qu'une infime partie du pouvoir de l'esprit dragon , l'Ultime-Aura des gardiens des dragons consiste a donner le
 contrôle de son corps a l'esprit dragon habituellement endormis , si le mage ne parviens pas a garder le contrôle de son corps , alors l'esprit dragon garde son contrôle pour toujours , seuls
 certains mages très puissants y arrivent , ils ne sont qu'une poignée dans le monde , il faut se rendre a l'évidence , Bleelb n'existe plus , même s'il terrasse le dragon par la suite !
- Mais le dragon va pourtant être vaincu !
- Anna , ce n'est pas le dragon qui m’inquiète le plus à présent ... il faut prendre en compte que Bleelb est maintenant notre ennemi , le Bleelb que tu connais est déjà mort .
- ... NON JE NE VEUX PAS Y CROIRE ! Bleelb est encore vivant , il est là haut et combat pour nous cette fois encore !
- Anna !!! je te dis que .... Un souffle effroyable interrompu Alex ...
- Ça a déjà commencé ...
Je sortais de la colonne de flammes , des ailes de feu dans le dos , des yeux aux pupilles rouges et au fond noir , des cheveux noirs et des écailles de dragon se dessinant sur tout mon corps ,
une queue de dragon en feu et des cornes de feu sur le haut de la tête , voici ma forme Ultime , le DRAGON ASPECT .
je chargeais le dragon , armant mon poing droit avec des flammes , je le frappais au cou avec une puissance inouïe , il hurlait , j'avais percé ses écailles , le dragon saignait !
il tenta de me mordre , je lui referma la gueule d'un coup de poing gauche , puis , je passais au dessus de sa tête pour lui asséner un coup sur le haut du crâne
... un dragon contre un dragon !!
ce coup cloua la bête au sol dans un vacarme assourdissant , un nuage de fumée se répandit rapidement , le dragon en profita pour m'attaquer par surprise dans cette fumée , un coup de patte qui
me propulsa au loin , un rocher en contrebas d'une falaise a l'extrémité de la ville stoppa ma course aérienne , ce coup m'avait fait mal , il m'envoya ses piques de métal , j'en esquivais deux
et attrapa le troisième qui me toucha le haut du crâne juste assez pour me faire saigner , je brûlais le long et lourd pieu métallique et le renvoyait sur le dragon ,
Malduir , le cracheur de feu était en difficulté .
Le pique s'enfonça dans sa chair , il souffrait , il ouvrit la gueule et tout à coup , la magie des alentours se mit a affluer vers lui , vers cette gueule grande ouverte , une boule de magie
apparût dans le fond de sa gorge , une boule de feu ... son hurlement flamboyant , certainement son attaque la plus puissante .
voyant qu'il allait l'envoyer , je me mis a absorber moi aussi la magie environnante afin de contre-attaquer , je n'avais pas le temps de charger un hurlement aussi puissant que le sien ,
au bout de quelques secondes , il l'envoyait , son souffle rouge-feu , un rayon de flammes surpuissantes fonçait droit sur moi , et je ne bougeait pas.
- Que fait-il ? dit Anna .
- Il veux encaisser l'attaque ??? ! interrogea Alex .
je levais la main en direction du rayon de feu , une seule main me suffit a le contrer , ce coup était pourtant particulièrement puissant , il me fallait quand même lutter avec mes ailes afin de
maintenir ma position en l'air , j'attendais le bon moment et continuais de charger mon souffle , quand enfin ...je lançais mon attaque , les deux rayons se rencontrèrent , mais le mien repoussa
totalement le sien , allant jusqu’à toucher le dragon , il était si puissant , un rayon si large qu'il englobait entièrement le corps du dragon ...
Celui-ci tomba , Malduir , le dragon de feu avait été vaincu !
après le vacarme assourdissant des deux méga attaques , un silence pesait dans la ville , TheDarkTemplars avait été décimée , l'armée royale aussi , le dragon était tombé et les derniers
survivants de cette guerre s'en étaient allé , les habitants avaient été mis a l'abris dans les sous-sols du palais royal .
Il ne restait sur ce champs de bataille que moi , Anna et Alex .
Anna me regardait fixement sous me forme de dragon aspect . je la vît au loin et m'approcha d'elle en marchant calmement , sans dire un mot , elle était toujours a terre dans l'impossibilité de
se relever , arrivé a sa portée , je pris sa tête avec ma main droite et la souleva , dans l'autre main je chargeais mes flammes , au moment de frapper , un rayon bleu tranchant me repoussa , puis
armant son bouclier , il s'interposa entre moi et Anna .
-C'est habituellement toi qui te tiens a ma place Bleelb ! me dit skiinez ..
je le regardais sans dire un mot une fois encore , comme s'il n'était qu'une nouvelle proie .
tout à coup , un sursaut dans mon esprit me fit don d'un mal de crâne énorme ... je me tordais de douleur , me tenant la tête et hurlant .
-Partez , vite ! ce furent les seuls mots que je pût leur dire avant de perdre a nouveau le contrôle de mon corps .
Alex vînt en boitant a ma portée , le dragon avait repris le dessus , il prit Alex au cou
-Tu es étonnant Bleelb , tu arrive a destabiliser l'esprit dragon , un jour tu parviendra à dissiper ton Ultime-aura . Protège tes camarades s'il te plais dans l'avenir ... protège la guilde , je
t'en lègue le fardeau ! et n'oublie jamais , l'important n'est pas de savoir s'il faut s'interposer ou non , l'important est de savoir si ceux qui s'en prennent a tes amis son prêts a devenir ...
les ennemis ... de la VDScar ! Protège tes amis , protège la guilde ... Bleelb !
sur ces mots , un rayon de flammes lui transperça l'abdomen , Alex tomba a terre .

Le maître de la VDScar tomba , gisant dans le sang et la fierté !

Skiinez fût pris d'une rage folle , il me bondit dessus , frappant du plus fort qu'il pouvait !
chaque coup qu'il me portait était emplit de désespoir , de haine , de tristesse !
-Rends moi Bleelb , Rends moi Alex enfoiré !!!!!! il pleurait , SHADOW KNIGHT !!!!!!
il revêtait son habit noir déchiré aux pieds , il arracha du sol la lourde épée imposante , d'un noir intense , il s’écria , LA PERCÉE DES LAMES , un coup d'épée envoya une salve d'énergie noire
qui découpait le sol en ma direction , je l'arrêtais en balançant mon bras de droite a gauche comme si cette attaque était insignifiante , c'est alors que Skiinez se mit dans tous ses états !

ULTIME AURA , LEGENDARY KNIGHT !

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum