histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

episode 2 le guerrier legendaire

Aller en bas

episode 2 le guerrier legendaire  Empty episode 2 le guerrier legendaire

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 16:07

les deux guildes , la VDScar et la ThePhoenix coururent l'une vers l'autre ! le moment tant attendu était enfin arrivé ! les guerriers brandirent leurs épées et les premiers chocs de lames se
firent entendre dans la vallée déserte
qu'est la terre neutre . Et ainsi , les tambours de guerre résonnent une fois de plus !
la puissance , la rapidité , la technique ... tout était similaire .
a tel point que nous nous demandions si la ThePhoenix ne nous avais pas pris les plans d'attaque faits par les anciens !
mais leurs attaques se sont révélées être répétitives , skiinez eu donc l'idée de les contourner par les flans droit et gauche afin de diviser leurs forces .
ce ne fut pas une mainte affaire que d’élaborer un plan si grotesque en plein milieu du champs de bataille mais il fallait essayer ! il en allait de la survie de la guilde . je pris donc comme
décision de partir avec skiinez sur le
flan gauche et de laisser Paul et didgeo s'occuper du flan droit . skiinez maniait sa lame d'une telle précision , aucun ennemis ne réussissait a passer ! mais a un moment ,
YouCube apparut derrière lui et le trancha de
gauche a droite ! skiinez tomba ... le regard vide , en s’écriant : FUIT BLEELB , FUIT !
mais la vue de mon ami , tombé sur le champs de bataille me fit entrer dans une colère folle ! les éléments commencèrent a s'effrayer , le vent , la terre , le feu et l'eau ... le sol craquelait
sous mes pieds tandis que des jais-aires
d'eau sortait des fissures ! le vent accompagnait des bourrasque glaciales ce qui faisait parfois geler quelques jeysaires , mais surtout ... mon corps était entouré de flammes !
je pointa ma flèche en direction de YouCube ! il compris tout de suite que ce coup pourrai l’anéantir , néanmoins ... il restait la , fier et loyal envers sa guilde . je l'admirai pour sa , mais
pas assez pour me calmer de l'affront
qu'il avait fait a la VDScar en mettant skiinez hors d’état de nuire ! a ce moment la il m'a dit très clairement :
Vas y , tire qu'attend tu ?
je restait tout de même perplexe a relâcher tant de puissance ... mais ces derniers mot qu'il a dit , je ne pu les contenir :
alors c'est ton ami qui est la par terre ...sa lui va tellement mieux d’être a terre tu ne trouve pas ? !
c’était de trop ! je relâcha la corde et un déferlement de flammes furent libérées en direction de la trajectoire de la flèche , c'est comme si un pays entier avais implosé , lorsque la flèche
eu atteinte YouCube une explosion d'une
puissance inouïe se déclencha ! un cratère de 5 lieue et demie se forma ! les troupes de la ThePhoenix furent dépassées a tel point qu'il ne dut y avoir aucun survivant ! ... tous moururent
sur le coup ,tous sauf un! YouCube se
tenait la , debout,juste devant moi c'est alors qu'il me dit ces mots : j'ai apprécié ce combat , dommage qu'il s'arête ici .
a ce moment la je sentit une flèche me transpercer de part en part ... skiirox qui se tenait derrière YouCube venait de relâcher sa flèche ! je tombais donc , a genou , devant YouCube qui me
jeta son amulette ... dessus était gravé
le grade 5 , il était donc le guerrier légendaire portant le numéro 5 . autrement dit , il était le 5e plus puissant guerrier au monde !


bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum