histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

episode 25 la fin de la VDScar !

Aller en bas

episode 25 la fin de la VDScar !  Empty episode 25 la fin de la VDScar !

Message par Bleelb Lun 28 Déc - 14:25

Une lumière bleue entourait Skiinez , éblouissante , je ne parvenais pas a le distinguer dans cet afflue magique , puis , brusquement , elle disparut , laissant apparaître Skiinez , son épée noire
gigantesque laissait a présent place a une lance a double tranchant , aux rubans bleus flottant dans la légère brise qui parcourait le champs de bataille , il portait a présent une armure argentée
, ses cheveux blonds étaient devenus longs ,et au niveau de ses cuisses et de sa ceinture , on pouvait voir d'autres rubans bleus !
- Legendary Knight , mon ultime forme de combat , cette armure augmente ma vitesse de déplacement , ma puissance , mais je perds toute capacité a créer des lames tant que je l'utilise , je ne peux
donc compter que sur cette lance ... enfin bon , je suppose que ce sera suffisant .
il fit tourner sa lance en rond dans sa main , les lames a chaque extrémité se mirent a briller en bleu , d'un seul coup , il attrapa le manche avec sa main droite , balançant la lance de
gauche a droite , LA PERCÉE DES LAMES ! les salves d’énergies étaient envoyées a une vitesse extrême , découpant tout sur leur passage , je m'efforçait de les esquiver , puis , Skiinez apparut
derrière moi , il me frappa , je bloquais son coup mais je fût quand même repoussé ,  son Ultime-Aura rivalisait avec la mienne , je disparut et apparût au dessous de lui , lui enfonçant mon poing
enflammé dans le ventre , il cracha du sang avant d'être propulsé en hauteur , puis , il leva sa lance pendant son ascension , l'illuminant de sa magie bleue .
- Mystique-Aura , LE JUGEMENT CÉLESTE !
il la lança vers le sol , me pointant juste en dessous , cette lance chargée en magie formait un laser bleu , dévastateur , tout explosa ! le sol formait a présent un cratère énorme , et , au
milieu , je me relevais , saignant au crâne , la lance était plantée par terre , je la prit et la brisa en deux en la serrant fortement dans ma main . Skiinez tombait au sol , il était encore en
vie , alors qu'il tentait de se relever , ma main apparut , sortant de son ventre , je me tenais derrière lui , l’empalant avec mon bras droit . je le jetais au sol , comme un vulgaire déchet ,
Anna était sous le choc de la scène a laquelle elle assistait .
malgré tout , Skiinez regardait en ma direction , étalé sur le sol . je préparait une boule de feu ... au moment de la lancer , des bras entourèrent mon cou ... pas pour m’étrangler , mais pour
me serrer et me réconforter , en me retournant , je vis Anna ,  elle était parvenue jusqu'a moi alors qu'elle était épuisée depuis son combat contre le dragon .
- ça suffit ! ça suffit bleelb , me dit-elle calmement . Maintenant ... on rentre a la maison ? elle levait le visage plongé jusqu’à présent dans mon épaule gauche , ses yeux larmoyant !
Alors que je la voyait en train de fondre en larme , un nouveau mal de crâne survint ! je tombais a genoux au sol , hurlant de douleur , mes yeux redevinrent normaux , je m’écriais :
-OH légende mystique , fendant le ciel et tranchant la mer , plongeant dans les nuages et enflammant les forêts , je te rejette de ce corps , par la magie des dix rois dragons , j'y renonce !

les ailes , les cornes , les écailles disparurent instantanément , mes cheveux redevinrent courts .
Anna me regarda fixement , toujours en larme .
- Est-ce que c'est toi , es-tu vraiment revenu ?
je la prit dans mes bras , toujours agenouillé au sol ...
- Oui Anna , c'est bien moi ... rentrons a la maison maintenant .
Skiinez regardait vers nous , souriant .
- C'est bon a présent , n'est-ce pas ? je le vois quand je te regarde Bleelb ... je peux partir et te laisser porter tout sur tes épaules ...
il ferma les yeux , et laissait couler une larme ...

le guerrier légendaire , mon ami d'enfance était tombé , le sourire aux lèvres et des larmes de joie coulaient sur ses joues ...
ce jour sinistre , marquait la fin de la VDScar .

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum