histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

episode 17 le démon , le dragon et la princesse

Aller en bas

episode 17 le démon , le dragon et la princesse Empty episode 17 le démon , le dragon et la princesse

Message par Bleelb Dim 28 Sep - 15:53

j'entrais dans la grande salle de réceptions ou était orchestré un buffet ! 3 larges et grandes tables en marbre longeaient le mur , la pièces était lumineuse grâce aux grande vitres qui arboraient des voiles blancs en satin , on
pouvait, a travers ces grandes fenêtres , observer le couché du soleil , progressif .
Une voix m'atteint
- Magnifique , et si reposant n'est-ce pas ?
Je me tournais vers lui et je découvrais un homme aux cheveux rouges , mi-longs et qui était entièrement vêtu de noir !
- Un garde runique ?
- non non , ne me confond pas avec ces vermines , je suis quelque chose qu'il vaut mieux ne pas connaitre !
- Qui es-tu ?
- Je ne crache pas le morceau si facilement ...
- dans ce cas , je vais te forcer a me le dire !
je sortit mon arc , brandit une flèche enflammée , mais il ne l'esquiva même pas , il la stoppa a main nue .Je pu comprendre très vite que cette arme qui scelle mes pouvoirs ne me permettait pas de combattre sérieusement !
- BRÛLE , FIRE ASPECT !
mon artefact se dispersa , disparut et mon pouvoir pu jaillir a nouveau de l'intérieur de moi !
- tu me montre de belles choses gardien des dragons , mais au vu du résultat je ne suis pas très convaincu ! il s’écria , TOXIC ARMS !
ses bras verdirent , il me fonça dessus , j'entrepris de lui donner un coup de poing , ma main droite s'enflamma , nos poings se rencontrèrent , et une explosion s'en suivie , ma puissance était celle qui avait causé cette explosion ,
il n'y avait presque pas de pression magique dans son attaque , et pourtant , mon bras était si douloureux .
- Ma magie se nomme COBRA . tout comme le serpent je suis dans la capacité de sécréter un poison qui va se répandre dans ton corp de manière très lente , ce poison va consumer ta magie petit a petit , c'est la raison pour laquelle tu
 souffre actuellement , la magie est l'essence même de l'existence d'un mage, sans magie , un corp habitué a en disposer abondamment ne pourrait pas supporter d'être privé de cette source d'une manière brutale , il s'affaiblirait trop
 vite et mourrais ! comprends-tu ce qui t'attend ? tu va mourir , quoi qu'il arrive puisque je t'ai touché , ce n'est plus qu'une question de temps !
- tu oublie une chose , j'ai encore énormément de magie a disposition pour te tuer enfoiré , et d'ailleurs je t'ai pas demandé de renseignements sur ta magie , je t'ai demandé qui tu étais !
- je te l'ai dit , il va falloir m'arracher les mots de la bouche !
Il me fonça dessus avec son poing entouré de poison , TOXIC ARMS , sa magie est très simpliste mais elle provoquait des dégâts plus que conséquents , j'esquivais la plupart de ses coups , mais certains m’atteignaient , je finis a terre !
- Apres t’être fait drainé ta magie par une 50aine de coups tu es toujours en vie , c'est un bel exploit !
je m'épuisais petit a petit , mes forces me quittaient a une vitesse incroyable , mais je ne pouvais pas abandonner aussi facilement !
- Non , il est impossible que je perde de cette manière , il est impossible que je meurs de cette manière , je suis un mage de la VDScar , ne me sous estime pas enfoiré !!!
sur ce je me relevait , faisant ressortir toute ma magie , le feu jaillissait de toute part !
- Impossible , d'ou te viens toute cette magie !
je m’élançais vers lui , lui assénant des coups tous plus puissants les uns que les autres , je le prit par le col , et l'envoya la tête contre le sol puis , COUP DE PIED DU DRAGON FLAMBOYANT ! mon coup de pied le frappa du bas du dos
si fort que le sol se craquelait !
- Alors , crache le morceau , qui es-tu ? Tu n'a plus tellement le choix a présent ...
- Je n'ai plus le choix dis-tu ? Oh que si , mais il y a un point sur lequel tu as raison , je vais a présent te révéler qui je suis , ou du moins ce que je suis pour que tu puisse comprendre ce qui va t'arriver  ...... Je suis un
 Démon , venu de l'entre les mondes !
Il se mit a dégager un pouvoir énorme autour de lui , son poison magique émanait de toutes parts ! puis il se mit a se métamorphoser , ses yeux se mirent a refléter son pouvoir qui pouvait même s'en échapper par ses orbites , une queue
de démon rouge et noire lui poussa depuis le bas du dos et des griffes longues d'une 10aine de centimètres lui firent office d'ongles , de la aussi son pouvoir était présent .
il me tint ces mots avant de s'élancer vers moi !
- voyons qui du dragon ou du démon l'emportera sur ce combat !
sa phrase fut tout juste terminée et il était déjà derrière moi frappant de haut en bas avec ses griffes , je pu me dégager mais il m'avais touché le bras , mon sang coulait a flot et j'avais perdu une bonne partie de mes pouvoirs a
cause de son poison . mais je n'avais pas le temps de souffler !
de son côté , une jeune femme dans une cage sifflotait un air triste , elle s'ennuyait profondément , la jolie brune attendait sa seule visite habituelle , son repas , tout d'un coup , le mur de la cellule dans laquelle
était la cage s'effondra !
celui qui avait traversé ce mur , c'était moi , a terre , a bout de force , me relever m’était presque impossible , quand je posa mon regard sur elle , je pu reconnaître d'un seul coup d’œil que c'était la princesse , Chloé flyheart !
- AHAHAHAHAHAHA , riait le démon , regarde donc ton sauveur princesse , quel homme pitoyable , où est passé ton beau discours de toute a l'heure , mage de feu , je pensais que je n'avais plus le choix , que j'allais mourir , AHAHA !
je me remettais debout .
- Tu es du genre obstiné toi , me dit-il !
- peu importe le nombre de fois que je tomberais , je me relèverais , je ne ..... perdrais .... pas si près .. du but !les mots peinaient a sortir de ma bouche , et je n'avais plus aucun pouvoir magique !
J'essayais de le frapper , mais avec si peu de force , mon coup de poing était lent et il me donna un coup de pied qui me fit voler sur le mur a coté de la cage qui pendait du plafond , contenant la princesse .
la petite brune d'un mètre soixante me tendit la main ...
- Fait moi confiance, dit elle , prête moi ta puissance , et je te prêterais la mienne .
je fit un dernier effort pour tendre ma main jusqu’à la sienne , c'était tout juste si j'arrivais a toucher le bout de ses doigts , puis je puisais dans mes dernières réserves pour lui attraper la main !
elle murmura : JE TE L'ACCORDE , LE PACTE EST SCELLÉ !
c'est alors qu'elle devint luminescente , puis petit a petit , son corp changea , sa main devint un manche , et ses jambes , une grande lame , la faux tranchant les flammes , et le feu jaillit a nouveau de mon corp !

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum